Un mode Zombie sur BLACK OPS ???

Auteur : Jamel | Le 18 août, 2010 | Catégorie : Actualités, Acualités BO | 0 Comments

Avec l’annonce des éditions Hardened et Prestige de Call of Duty : Black Ops, plusieurs revendeurs américains en ont profité pour mettre à jour leur catalogue de ventes et pour détailler un peu plus le contenu de ses deux éditions.

On peut ainsi lire sur le site du revendeur Best Buy que les 4 cartes jouables en coopératif inclues sont en réalité les 4 cartes Nazi Zombies de Call of Duty : World at War (Nacht Der Untoten, Verruckt, Shi No Numa et Der Riese) remises au gout du jour.

Une information confirmée par le community manager de Treyarch, Josh Olin, sur son Twitter, qui nous explique au passage qu’il s’agit simplement de cartes bonus.

Une confirmation qui suggère donc que seuls les acheteurs d’une édition Hardened ou Prestige du jeu pourront s’exercer sur le mode Zombies de World at War.

Pour les autres, il faudra, à priori, se contenter du « simple » mode coopératif, encore mystérieux à l’heure actuelle.

Meme si le retour d’un tout nouveau mode zombies à la sauce Black Ops n’est pas officiellement écarté, il semblerait bien que seules ces 4 maps exclusives nous rappellent aux bons souvenirs du mode Nazi Zombies de Call of Duty : World at War.

Poster votre commentaire