Les killstreaks d’assaut:
Voici aujourd’hui les Killstreaks d’Assaut de Modern Warfare 3, le futur Call of Duty très attendu des fans. Ce killsreak est réservé aux joueurs très offensifs dans leur équipe, dont le but est d’effectuer de nombreux frags et qui jouent de manière assez risqué dans leur team. C’est, en gros, les killstreaks des tueurs et des bourrins, ces gars qu’il ne vaut mieux pas voir passer sur son passage, mais qui font également peu de défense et préfèrent foncer dans le tas que d’élaborer une stratégie fine.








c tro bien!!
trop de la bombe !! C mieux que sur Black ops parce que la on moins il y a des killstreaks pour les offensifs et pour les défensifs.
Et en plus le niveau max pour les killstraks d’off c’est 15 alors que le max pour les killstreaks de def c’est 12 je crois donc c’est a la portée de tous comparais a Back ops où un mec qui joue def ne peut pas avoir un BlackBird comme killstreak parce que c’eszt trop haut pour lui.
Ainsi qu’une autre série de Killstreaks dont je n’ai pas très bien compris les bonus …
Specialist Tier Killstreaks (you have the opportunity to choose the perk each time):
2 Kills – You get 1 extra perk
4 Kills – Get another perk
6 Kills – Get another perk
Alors Perk c’est « avantage » en français donc j’imagine que ca correspond a des avantages autres que des killstreaks lorsqu’on tue 2 4 ou 6 ennemis tels que des munitions ou autres.. En tout cas du lourd nous attends!!
non les perk c’est atout
Franchement sa parait super bien mais la bombe va me manquer mais vivement la soortis !!!
La bombe nucléaire est toujours sur mw3 mais elle s’appelle la MOAB et pour l’avoir il faut tuer 25 ennemis AVEC LA MEME ARME appart si vous utilisez determination vous devez en tuer que 24 mais toujours avec la meme arme et sans utiliser vos serie de victime .
Si vous voulez faire une MOAB je vous conseil de jouer en spécialiste er non en assaut ou en soutien
ok mais ses une mission IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!
L’Osprey c’est 17 kills. Et la pluspart des killstreaks sont inutiles comme par exemple le mitraillage d’hélico.
La plupart n’est pas inutile mais le mittraillage d’hélicos c’est vrais que sa ne sert a rien après prédator, hélicos d’attaque, mitraillage d’osprey … sa sa sert aquelque chose dsl mais c’est vrai que le mitraillage d’hélicos ne sert a rien
un truc qui na rien avoir je vien d ‘acheter mw3 et je joue en onligne est ce que qu elle q un peu me dire comment mettre des acessoir sur les armes je suis sur wii si sa change qu elle que chose merci avance
pour mettre des accessoires sur t’es armes tu dois jouer avec l’arme pour augmenter ton niveau d’arme et débloquer des accessoires
par contre en se qui concerne la wii je ne c’est pas vu que je joue sur ps3 dsl
bof ses nul a chier black ops ses mieux haha
J’ai deja réussi a faire 27 MOAB en tout et je suis prestige 6, je les fait en spécialiste car en assault avec les kills streak ca fait genre le mec qui sait pas jouer. Et j’ai réussi a faire 2 MOAB en une partie sur dome en domination : http://www.youtube.com/watch?v=eQTVLMdFi_4
haha bande de noob sur mw3 je vous nique sur black ops